Le court-métrage KATRINA, qui devrait avoisiner les 15 minutes environ, se penche sur les problèmes de la Femme. Même si la société a fait de gros progrès en matière des "Droits de la Femme", la société n'est pas encore assez sensibilisée au sujet. Et il reste encore énormément de progrès à faire à ce niveau.
Le nouveau projet de court-métrage du réalisateur Gazanfer BIRICIK, comme pour GAB, traite encore d'un sujet très sensible.
En plus des Droits de la Femme, il soulève un autre gros problème de notre société contemporaine : celui des jeunes en crise d'identité. Ce genre de sujet reste toujours assez délicat à aborder car souvent classé tabou par notre société, donc toujours difficile de porter à l'écran.
Donc comme le dernier court-métrage "GAB", celui-ci est également très engagé. A gauche affiche provisoire du film KATRINA qui décrit déjà l'atmosphère du film.
Pour ce faire et avancer dans ce projet, le réalisateur est actuellement en quête de financement. Il recherche une ou des productions audiovisuelles qui seraient intéressées par le projet.
Dans ce projet il mise non seulement sur le sujet mais surtout sur la qualité de la réalisation. Il voudrait apporter la qualité artistique qu'il n'a pas pu entièrement apporter pour GAB.
Ce court-métrage, au vu du sujet qu'il traite, doit forcément être interprété par des comédien(ne)s professionnel(le)s qui devront se sentir concerné(e)s par le sujet, et donc devront être très impliqué(e)s. La réalisation de ce court-métrage, si il voit le jour, devrait cependant faire couler beaucoup d'encres.
Pour les producteurs qui voudraient en savoir plus sur le projet nous les invitons à prendre contact avec le réalisateur, gazanfer.biricik@gmail.com , qui en détient tous les droits, ou nous même pour vous mettre en relation avec celui-ci.
Espérant que des personnes soient intéressées par le projet.