PSY-101 : Le 1er scénario de long métrage de Gazanfer BIRICIK (Auteur / Réalisateur)

5 Feb 2015

 Le scénario du long métrage "Psy 1-01" a été écrit par Gazanfer Biricik. C'est un travaild'écriture de long  qui a débuté en 2011 par l'essai de science fiction "cartel diabolique spirituel" qui est l'histoire d'un psychiatre qui en suivant un patient complètement déjanté trouve des réponses aux questions qu'il se posait sur la disparition de ses parents. Grace à ce patient pas très clair il allait se retrouver. Mais en 2012 il revoit l'idée de son essai de science fiction pour le transformer en fiction politique. Du coup, le psychiatre et le patient ne change pas mais l'objectif et les intriques changent du tout au tout. Par conséquent l'histoire devient celle d'un jeune psychiatre qui débute sa carrière avec un patient pas très commode. Celui-ci est un ancien homme politique qui a été interné dans cet hôpital pour avoir commis un crime odieux. Le patient doit purger sa peine à perpétuité dans cet hôpital sous haute surveillance. Durant tout cela le jeune psychiatre va se trouver confronté à une épopée inattendue qu'il devra traverser malgré lui. Cette épopée va changer sa vision des choses du tout au tout.

 

Le long métrage a été clôturé, il passe par une période de perfectionnement afin de retirer les éléments qui discréditeraient l'ensemble de l'histoire.

 

Vous pourrez suivre l'évolution de ce projet sur le site provisoire  http://gazanferbiricik9.wix.com/psy101#!news/c1x9v puis dès que l'hébergement sera effectué sur ce site www.psy-101.com

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square