GAB

1 Mar 2018

 

Le court-métrage GAB dont le tournage a eu lieu le 08 et 09 janvier 2018 a enfin atteint la dernière ligne droite.

 

Après une longue période de remaniement au niveau de la post production, le court métrage a enfin achevé la phase de montage vidéo, il ne reste plus qu"à confier l'image à l'étalonneur Nicolas Lossec.

 

Ce dernier travaille également en étroite collaboration avec Salvador Casais qui lui est  le sound designer en charge de l'ambiance sonore du court métrage, du mixage des voix, de l'ajout de son FX, et de la composition de la musique du film.

 

Toute cette machine est suivi de très près par le réalisateur lui même. Cette équipe avec déjà collaboré avec lui pour le projet "Le Tombeur" qui compte, lui, une sélection au "Los Angeles Film Festival". 

 

Le projet "Le Tombeur" est bien évidemment incomparable au projet GAB, qui lui, a demandé un investissement de près de 45 000 euros.  GAB fut essentiellement financé par des sponsors, le réalisateur lui même, mais également par la société ISSY-BAT.

 

Ce projet qui a permis au réalisateur d'atteindre une certaine maturité sur le plan professionnel, va permettre à celui-ci de peut être pouvoir montrer ce qu'il est capable de faire avec des moyens pro dont une équipe composée de 11 techniciens, et de 11 comédiens et figurants.

 

Quoi qu'il en soit, le projet arrive en fin de processus, la naissance du bébé GAB est imminente, il ne reste plus  qu'à croiser les doigts pour qu'il puisse trouver et séduire son public. 

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square