La série N.EwsaR reprend son souffle avec le retour de son père fondateur Gazanfer Biricik à la réalisation.

19 Sep 2014

Suite à la demande affluente des fans de la série sur la page Facebook officielle de la série N.EwsaR (La Nouvelle Emission du Web qui Sert à Rien) nous avons décidé de continuer la réalisation des quatre prochains épisodes. La réalisation sera confiée à Gazanfer BIRICIK qui est tout simplement le réalisateur des trois premiers épisodes à succès : " Le traducteur", "La Perche" et " La Chroniqueuse ".

 

Gazanfer Biricik après son escapade au Masterclass de Luc Besson suivi à la Cité du Cinéma à Saint-Denis (93) a revu et amélioré les différentes phases de jeu dans les épisodes. Nous l'avons suivi de juin à fin août 2014 alors qu'il travaillait sur dépouillement des scénarios, le plan de travail, le découpage technique, les chorégraphies, le sens de mouvement des actions, l'orientation des lumières, du décors et de tous les aspects techniques pour améliorer la qualité des prochains épisodes.

 

En attendant que le meilleur vienne, le réalisateur a également terminé l'écriture de son premier long métrage "PSY-1-01". Il est actuellement entrain de perfectionner le scénario pour rendre le récit le plus crédible possible.

 

Pour terminer cet article voici le point du vu du réalisateur concernant l'écriture d'un scénario : 

 

" Ecrire un scénario c'est avant tout de la patience, car il faut estimer à au moins 2 ans la clôture d'un bon scénario. Ecrire un scénario c'est vivre et visualiser chaque scène, son contexte, son atmosphère, les émotions, les actions et réactions des personnages, les enjeux, les liens, les chorégraphies possibles et surtout pouvoir faire vivre une réalité à partir de choses invraisemblables. Une fois l'écriture achevée, vous devez le relire plusieurs fois par jour pour le perfectionner et ôter les incohérences afin de le rendre le plus crédible possible. En gros soyez perfectionniste ! " - Gazanfer Biricik

 

Article: Tanecik Allen

La Vie Parigo (Média/Journaux/Editions)

 

 

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square